Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Molhière Bike Park
Molhière Bike Park
Archives
24 mars 2009

Journée construction Dimanche 3 MAI.

Bonjour à tous,

Suite au succés et à l'efficacité des journées constructions l'année passée, nous remettons ça en 2009!

Pour ceux ne connaissant pas le princip il s'agit d'une journée dédiée exclusivement à la construction de nouvelles pistes!

Niveaux matos, chacun amméne ce qu'il peut!

Le club se charge du repas, pour cela il faudra nous prévenir un peu à l'avance histoire d'estimer le nombre de repas!

Au programme construction de 3 nouvelles pistes:

    - Une piste north shore

    - Le dirt

    - La piste noire

Nous transmettrons un programme plus précis de la journée par la suite!

Vous pouvez dors-et-déja nous prévenir de votre venue en nous laissant un commentaire.

images

Publicité
Commentaires
R
salut chui d'bazas j'viens de decouvrir votre bikepark ca a l'air bien sympa g pas mal de matos et d'la palette et j'ai egalement un penchant pour la biere... je viendrais vous aider dimanche salut
C
j'en serai, bien-entendu!
N
Mais bien sur qu'on sera tous là,...<br /> Moi je serai des vôtres : Que la force soit avec nous pour manier les pelles et les pioches,...et les tronçonneuses,....et que la bière coule à flot...enfin pas trop quand même....c mieux qu'on se désaltère avec !!!
A
off course que je viendrai, du moment qu'il y ait des pelles et de la biere.....
Molhière Bike Park
Publicité
Publicité