Aujourd'hui, il y a eu quelques avancées au niveau de la piste de slopestyle... Le U , (prononcé "U" dans notre langue...) est sortie de terre. Il est bien beau, et bien gros mais accessible... à voir par la suite.

DSC_0405

    Sinon, une variante sur la bleu viens d'être commencer, elle permettra de rejoindre le gap de la rouge en bas du bois qui n'était pas assez souvent roulé, il sera maintenant plus accessible.

DSC_0409

    Le-dit Gap va être rénover, il en a bien besoin, comme beaucoup d'autre module d'ailleurs... affaire a suivre.

 

    La suite de la freeride a également été quasiment achevé, elle arrive maintenant direct sur le step up en terre de LA DH naturelle.
Elle permettra de prendre le Step Up de face avec de la pente comme il en faut. Va falloir agrandir le récep... ça va arriver fort.

DSC_0412

Voilà donc une bonne journée pour molhière Park qui se prépare pour une saison de folie... ouais j'en rajoute peut-être un peu mais je le vois comme ça, les beau jours arrivent l'entretien des pistes est bien réel, et nous voilà en possession d'un terrain de jeu plutôt classe et bien fournie, alors profitons en pour que cela dure longtemps.

Sur ce, je vous dit à  très bientôt sur les pentes de Molhière park.

Nicolas.